Vos coûts publicitaires sont trop élevés ? 

Vos publicités sur les réseaux sociaux type Facebook ne sont de moins en moins rentables ! 

Aujourd’hui vous avez LA SOLUTION qui est entre vos mains ! 

 des pubs vidéo ultra-ciblées et ultra-rentables ! 

VOUS VOUS LANCEZ SUR INTERNET

OU VOUS Y ÊTES DÉJÀ DEPUIS UN PETIT MOMENT ?

VOUS AVEZ UN BUSINESS EN LIGNE OU EN LOCAL ?

Attiré par les sirènes du marketing digital vous faites la promotion de votre service ou produit avec la publicité Facebook.

C’était censé être la solution idéale pour :
  • Toucher un maximum de personnes,
  • Récupérer des leads,
  • Et enfin faire sérieusement décoller vos ventes…
Malheureusement… Ça c’était avant…

Que votre domaine soit le dropshipping, l’affiliation, le coaching ou la formation en ligne, vous avez bien constaté que la pub sur F $acebook a pris une gifle monumentale ces derniers mois.

Aujourd’hui, même les meilleurs marketeux ont des résultats – au mieux – en demi-teinte sur Facebook.
De votre côté, vous avez toutes les raisons du Monde de douter du résultat, avant même de lancer votre campagne.
Lorsque vous lancez votre annonce publicitaire, vous attendez fébrilement que quelque chose se passe.
Que les gens réagissent, cliquent puis achètent votre offre.

Résultat ?

Rien du tout. Ou bien avec un retour sur investissement très décevant.
Ou même, avant cela : vous voyez votre publicité refusée par Facebook sans trop en comprendre la raison.
Vous avez la douloureuse sensation d’avoir perdu votre temps.
A tel point que, frustré, vous remettez tout en cause !
  • « Est-ce que le problème vient de mon ciblage ? »
  • « Mon annonce n’est peut-être pas pertinente ? »
  • ​« Ou bien, pire, c’est mon produit qui déplait ? »

Des dizaines de questions se bousculent dans votre tête. Votre cerveau s’emballe.

C’est le flou total pour vous.

A CE MOMENT-LÀ, 

VOUS RÉALISEZ QUE C’EST UN VÉRITABLE PROBLÈME POUR 
LA VISIBILITÉ DE VOTRE BUSINESS.

MAIS QUELLE EST LA SOLUTION ?

Ou bien, vous êtes dans cette seconde situation :

Vous faites partie de ceux qui débutent tout juste avec la publicité.  Vous vous dites peut-être que vous arrivez trop tard. 

 Promouvoir votre produit ou votre service risque d’être un brin plus compliqué pour vous.
Et vous n’avez pas tout à fait tort !
Mais soyons clair : je ne vous dis pas que vous ne pouvez plus faire de la publicité pour votre produit. Pas du tout !

Mais il y a quelque chose que vous devez savoir.

A présent faire de la publicité sur cette plateforme est de plus en plus compliqué.

Vous ne pouvez pas vous contenter d’attendre que vos prospects cliquent sur le bouton « acheter ».
Non.
Ça c’était la belle époque !
Si vous faites partie des 75 % d’entrepreneurs qui font des campagnes publicitaires sur Facebook, 
vous savez de quoi je parle.
Aujourd’hui, ce n’est plus aussi vrai. Et vous vous en rendez compte.

Rien n’est consistant sur Facebook. Ce qui fonctionne très bien un jour peut être un véritable gouffre financier 

2 mois plus tard.  Il est temps de repenser tout cela différemment. 

Faire de la publicité est la solution idéale pour augmenter rapidement votre visibilité et le chiffre d’affaires qui va avec.

Rien de plus facile vous diront certains gourous du net.

« Quelques formules magiques par ici, des hacks par-là, et hop : le tour est joué ! »
Sauf que ce n’est pas totalement vrai et que cela ne se fait pas en un claquement de doigt.
Surtout si vous avez besoin d’une rentabilité rapide.
Il y a encore quelques mois pour faire exploser votre business, il n’y avait pas 36 solutions : Vous deviez faire des campagnes de pub sur Facebook. 

ET SI VOUS N’ÉTIEZ SIMPLEMENT PAS SUR LA BONNE PLATEFORME ?

Et je n’exagère pas en disant cela !

Oui, c’est vrai, il y a quelques mois en arrière, vous pouviez avoir un bon taux de conversion avec vos campagnes publicitaires.
Vous avez peut-être fait appel à une agence de marketing digital ?
Croyant augmenter vos chances de réussite rapide en étant accompagné par des spécialistes, vous avez fait cet investissement-là.

Ou alors vous avez choisi de vous débrouiller tout seul.

Vous faites des recherches sur internet et vous ingurgitez 150 000 astuces (bon j’exagère un peu là…) pour réussir votre campagne publicitaire comme un pro.
Comme de nombreux entrepreneurs vous êtes hypnotisé par les résultats qu’affichent les marketeux de votre domaine.
Des montants à 5, voire 6 chiffres, qui vous donnent le tournis.
Vous buvez littéralement leurs paroles.
Croyant mordicus tout ce qu’ils vous balancent dans leurs articles de blogs ou leurs vidéos.
Forcément, vous vous dites que pour réussir comme eux vous devez suivre leurs conseils.

Pas d’affolement.

Le problème est ailleurs. Tout simplement : le marketing digital évolue. Vite. Voire trop vite parfois.
Certaines pratiques ne sont plus aussi efficaces et rentables qu’il y a quelques mois.
C’est peu de le dire.
Si vous n’êtes pas à l’affût des nouvelles tendances (souvent en provenance des USA), vous êtes vite à la traine.
Dans ce domaine, il faut être pro-réactif.
Mais tout n’est pas perdu.

CE QUE VOUS FAITES. JOUR APRÈS JOUR. MOIS APRÈS MOIS.

Le problème ?

Le temps passe et votre business ne décolle pas, ou bien sombre littéralement tel le Titanic.
Vos chances de récupérer vos billes se réduiront vite à zéro.
A ce moment-là, votre première pensée est de vous dire que vous avez fait quelque chose de mal.
Que vous avez raté un truc.
Ce n’est pas possible autrement.
Pourquoi les autres parviennent-ils à de super résultats et pas vous ?
Qu’est-ce qui cloche avec vos campagnes de pub ?

ENTRONS DANS LE VIF DU SUJET.

Comme je vous l’ai dit plus haut, la raison pour laquelle vos campagnes de pub ne décollent pas ne vient pas forcément de vous.

Les étapes, les actions que vous réalisez peuvent être les bonnes.
Enfin, elles l’étaient il y a encore quelques mois.
C’est juste que ça ne fonctionne plus aussi bien, aussi facilement qu’avant.
Pourquoi ?
  • Parce que le prix du trafic pour Facebook Ads est de plus en plus cher.
  • La concurrence est de plus en plus grande.
  • Le ciblage et la visibilité de votre pub sont plus limités.
  • ​​​Beaucoup de censure, de modération, de mots interdits lors de la création de votre campagne.
  • Tout cela entraine un taux de conversion de plus en plus réduit.
  • ​​Une avalanche de publicités inonde le mur des utilisateurs Facebook (vous l’avez certainement constaté vous-même).
  • ​Une saturation, un trop plein de marketing que le prospect zappe sans même un regard.
  • ​Sans parler des comptes bloqués… 

SÉRIEUSEMENT VOUS N’EN AVEZ PAS MARRE DE VOUS FAIRE TAPER SUR LES DOIGTS PAR FACEBOOK ?

Personnellement, cela me saoule, pas vous ?

Simplement parce que vous, le client, vous ne respectez pas leurs règles de plus en plus restrictives et incompréhensibles !

Des exemples stupides ?

Il est interdit de faire de la pub pour un travail de chez soi !
(Alors que c’est une tendance montante et que, eux-même, ont beaucoup d’employés en remote.) Ou bien de dire que l’on peut gagner de l’argent avec une activité en ligne !
(C’est vrai, ils n’ont pas une activité en ligne… ou ils ne gagnent pas d’argent ! )
Mais même quand les refus sont grotesques, vous ne pouvez rien y faire.
Votre portefeuille en prend un sacré coup et votre business encore plus.
Il arrive un moment où il faut savoir dire STOP !
Parce que vous ne pouvez pas continuer dans une direction qui vous conduit droit dans le mur.
Ce n’est pas possible.
Simplement parce que vous, le client, vous ne respectez pas leurs règles de plus en plus restrictives et incompréhensibles !

VOUS DEVEZ RÉAGIR MAINTENANT !

OUI, MAIS COMMENT ?

JE VOUS RASSURE ET J’INSISTE :

la PUBLICITÉ reste un outil puissant à ne surtout pas négliger.

C’est ce qui permet à des milliers d’entrepreneurs français de passer un palier décisif dans leur business.
Mais plus seulement sur Facebook !

FACEBOOK PEUT CONSERVER UNE PETITE PARTIE DE VOTRE BUDGET COMMUNICATION, MAIS :

  • Ne plus être primordial à votre progression, voire à votre survie.
  • Servir de rappel, avec une stratégie multi-supports.
  • Avec un très petit budget, continuer à être présent sur ce réseau social important.

Mais, donc, plus en étant pris en otage.

Plus en subissant obligatoirement leur rigidité, leurs coûts. (J’ai envie de dire : leur dictature.)
Vous connaissez l’adage : Ne pas mettre tous vos œufs dans le même panier.

Bingo !

Vous l’avez compris : Cette machine de guerre publicitaire c’est YouTube !

C’est LÀ que vous devez être visible MAINTENANT. Pas dans 1 an.
 Pas dans 6 mois.  Non : MAINTENANT ! 

QUE DEVEZ-VOUS FAIRE POUR VOUS DÉMARQUER DE LA CONCURRENCE ? 

Il est peut-être temps pour vous d’être là où votre audience est la plus présente.

Et là où elle est réellement active.
Je vous donne un exemple : vous souhaitez acheter un nouveau téléphone et avoir des avis sur le modèle avant de sortir votre carte bancaire. 
Votre premier réflexe, comme 80 % de la population française connectée, va être de vous rendre sur un moteur de recherche.
En quelques clics, vous avez tout un tas de vidéos de test sur le modèle qui vous fait rêver.
Et que remarquez-vous dans ces vidéos ?
Des annonces publicitaires !

VOUS DEVEZ AGIR RAPIDEMENT 

SI VOUS VOULEZ FAIRE PARTIE DES ENTREPRENEURS À SUCCÈS.

  • 46 millions de visiteurs uniques chaque mois rien que pour la France.
  • 8 utilisateurs sur 10 de plus de 25 ans se rendent sur Youtube CHAQUE JOUR.
  • ​68 % des utilisateurs de la plateforme s’aident de Youtube au moment ​de prendre une décision d’achat. 

CELA SIGNIFIE UN NOMBRE INCROYABLE DE POTENTIELS CLIENTS POUR VOTRE PRODUIT OU SERVICE !

Voulez-vous connaître les 3 secrets de Youtube Ads ?

 #1

De la visibilité massive

et partiellement gratuite !

#2

Possibilité de détourner le trafic de vos concurrents sans qu’ils ne s’en rendent compte.

#3

Vous pouvez vous lancer en vidéo sans matériel 

(même si vous êtes timide.)

Voilà pourquoi vous ne devez pas vous priver de la puissance de cette plateforme.

Nous vivons dans une société de consommation où tout doit aller vite.

Alors parvenir à retenir l’attention d’un utilisateur, même quelques secondes, vaut son pesant d’euros.

Est-ce que vous réalisez le pouvoir que vous avez entre les mains ?

Vous pouvez toucher des milliers, des millions de personnes, avec une annonce publicitaire impactante pour quelques dizaines de centimes d’euros le clic.

Rien à voir avec les dépenses pharamineuses enclenchées avec
Facebook Ads.

Alors, bien sûr, il faut savoir l’utiliser intelligemment pour en tirer un maximum de profit.
Vous devez maîtriser toutes les techniques pour optimiser votre vidéo publicitaire.

Et c’est ce que vous apprenez dans Video Ads Impact.

Ce que vous apprenez dans Video Ads Impact va transformer votre business

La technique vous fait peur ?
Vous ne maîtrisez pas les tunnels de vente ?
Vous ne savez pas identifier votre cible précise (votre persona) ?

Vous êtes pressé ?

Je vous explique, pas à pas, comment passer outre tous vos freins.
Comment vous pouvez, grâce à mes techniques et ma méthodologie performante, utiliser TOUS les avantages que vous procure ce média.
Avoir des clients qui ACHETENT et de de l’argent qui rentre ENFIN !

Ça vous laisse perplexe ?
Et pourtant c’est la réalité.

Celle que je vis quotidiennement et celle de tant d’autres entrepreneurs comme vous.

Je vous explique tout. Mais, avant cela, laissez-moi me présenter.

Si vous ne me connaissez pas encore,
je suis Vincent Levi.

Je suis un serial entrepreneur. Parti de rien,

j’ai construit, peu à peu, des entreprises à succès
dans des domaines variés :
=
Chaine de magasins de sports extrêmes.
=
Société immobilière
=
Installation multimédia haut de gamme B2B (business 2 business, soit destinés aux professionnels).
=
Investissements en crypto-monnaies.
=
Entreprise de e-learning.
=
Hypnose et accompagnement (je suis diplômé de l’Académie d’Hypnose de Paris).

Je suis également diplômé par l’une des plus grandes organisations de Webmarketing des Etats-Unis.

Je me forme auprès des meilleurs experts du marketing digital afin d’avoir accès aux techniques les plus récentes en marketing.

Comment ?

En suivant de nombreux séminaires et en étant en contact avec de grands noms du web marketing étranger.
Et ce sont les meilleures méthodes et les outils indispensables que 
je mets à votre disposition ci-dessous.

et si vous arrêtiez de chercher à droite et à gauche des solutions pas forcément concrètes ?

Je vous propose, réunis dans un seul programme, tous les principes et les techniques pour réussir votre campagne publicitaire sur YouTube.

En rejoignant le programme Video Ads Impact :

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Vous êtes guidé pas à pas dans la création de votre chaine YouTube (pour la rendre attirante et pro).

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Vous découvrez mes stratégies infaillibles pour obtenir une audience massive rapidement.

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Vous employez les bonnes pratiques pour booster et faire grossir votre chaine sans y passer des heures.

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Vous apprenez les secrets d’une vidéo publicitaire qui cartonne avec des astuces toutes bêtes (mais terriblement engageantes).

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Vous avez entre les mains les meilleurs outils pour convertir vos prospects en véritables clients.

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Vous avez accès à ma liste de matériels pour faire des vidéos comme un pro (même si vous n’y connaissez rien).

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Grâce à toutes ces techniques vous devenez un véritable expert en publicité Youtube, même en étant débutant et en partant de zéro.

Comment cela fonctionne ? 

Imaginez juste un instant. 

Vous créez vos campagnes de pub très facilement.
Simplement en appliquant mes conseils guidés étape après étape.
Vous maîtrisez votre budget pub.
Vous ne payez pas juste pour des vues, non !
Vous payez SEULEMENT si le visiteur regarde plus de 30 secondes votre annonce ou clique sur votre lien.
Mais ce n’est pas tout !
Vous faites des conversions avec des gens qui regardent vos pubs
 SANS QUE VOUS SOYEZ FACTURÉ !

Comment ?

Grace à une astuce tout bête.

Avec Youtube Ads, les 5 premières secondes de votre annonce sont primordiales.
Vous devez capter l’attention du visiteur avec une accroche irrésistible.
C’est le moment que vous ne devez surtout pas louper.
Le début de votre vidéo doit être performante.
Passées ces 5 secondes, le visiteur à la possibilité d’ignorer ou de poursuivre son visionnage.

Vous voulez tout savoir pour être HYPER efficace avec Youtube Ads ?

Votre changement de stratégie va propulser votre business et changer votre avenir !

De fait, vous allez découvrir, dans quelques minutes, une offre que vous ne pourrez pas refuser.
Mais, avant d’en arriver là, voici tout ce que vous apprenez au sein du programme complet Vidéo Ads Impact.
Est-ce que vous réalisez TOUT ce que cela implique ?
Vous ne payez que pour de potentiels clients, RÉELLEMENT intéressés par ce que vous leur proposez.
Les gens vous découvrent grâce à vos publicités.
Ils s’habituent à vous et à ce que vous proposez.

Votre br
anding augmente au fur et à mesure.
Vous devenez connu et reconnu dans votre domaine.
Vous créez ce lien de confiance qui n’existe pas ailleurs.
Et, au final, vous capturez une audience avec votre offre diaboliquement efficace.

Et c’est tout votre business qui s’en ressent.
Imaginez quelques minutes, le changement énorme que cela vous apporte.
Vous touchez enfin du doigt cette réussite dont vous rêvez tant !

Vous voyez comme tout peut être différent pour votre business. Simplement parce que vous mettez les bonnes actions en route.

Votre formation complète Vidéo Ads Impact pas à pas

Commencez en douceur avec mes astuces et conseils pour bien débuter. 

Appréhendez les outils encore peu connus à télécharger, mais aussi tous les détails pour ne rien laisser au hasard.

Analysez parfaitement pour optimiser les résultats de vos campagnes & cibler au mieux vos prospects

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Vous êtes guidé, étape après étape, dans la création, le paramétrage et l’optimisation de votre compte Google Ads.
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Découvrez, en quelques clics, les atouts inestimables de Google Analytics et tout ce que cela va vous apprendre sur vos visiteurs..
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Paramétrez votre compte Google Analytics comme un pro (même en de comprenant rien à la technique).
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Suivez mon tutoriel détaillé pour créer votre propre chaine YouTube. Vous apprenez également comment la connecter à votre compte Google Ads. (C’est un jeu d’enfant en étant guidé ainsi !)
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Vous voulez tout connaitre du parcours de votre client sur votre site internet ? Rien de plus facile grâce à un petit outil magique pour pister sans limites et en toute discrétion votre client.
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Mettez en place un système de tracking performant grâce à Google Tag Assistant.
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Avoir de l’audience est un prérequis indispensable pour votre business. Je vous explique comment identifier celle-ci, cerner ses intérêts… et ainsi attirer les visiteurs en masse !
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Installez les 2 codes de conversions indispensables à votre site WordPress. Une manipulation tout en simplicité que je vous montre pas à pas en filmant mon écran.
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Si vous voulez faire un sans-faute avec Youtube Ads, je vous dévoile les règles publicitaires à suivre impérativement en 2020.

Créez votre campagne de A à Z 

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Connaissez votre audience sur Youtube. Et mettez en place les tunnels de vente indispensables dans l’acquisition de vos clients.
N
Optimisez tous les paramètres de votre chaine afin de rendre votre première campagne performante. (Oui, dès le début !)
N
Mettez en place un appel à l’action EFFICACE et qui convertit réellement.
N
Je vous indique les différents types de campagnes et les objectifs que vous devez viser.
N
Ainsi que les 2 formats d’annonces publicitaires à privilégier en fonction de votre cible.
N
Pour atteindre votre client, plusieurs solutions s’offrent à vous. Découvrez les 2 ciblages à utiliser quand on se lance sur YouTube Ads. Parce que votre temps est précieux, je vous mets entre les mains des outils redoutables d’efficacité qui vont vous faire gagner un temps fou.

Augmentez votre trafic avec le Remarketing 

N
Négligé par beaucoup d’entrepreneurs, comprenez combien le remarketing est indispensable pour passer votre business à un tout autre niveau.
N
Ciblez toujours mieux votre audience en vous adressant à des personnes déjà intéressées par votre offre.
N
Apprenez comment créer vos audiences et détectez en un coup d’oeil lesquelles sont les plus rentables pour votre business.
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Copiez la méthode que j’utilise (et qui marche vraiment) pour cibler efficacement les visiteurs de chaînes Youtube, sites internet et webinars
N
Les stratégies implacables de vente Youtube Ads à utiliser avec votre remarketing.
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Sachez comment utiliser le remarketing intelligemment (sans soûler les internautes).
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Comprenez tout cela facilement avec des cas concrets en vidéo et mes propres tests.

Le matériel vidéo

 & mes astuces pour débuter à bas prix
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Découvrez le meilleur matériel vidéo à avoir (même avec un tout petit budget).
N
Aménagez votre propre « studio vidéo » à moindre coût.
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Soyez guidé pour utiliser un logiciel de montage facile (sans être un pro de l’informatique).
N
Si vous préférez, vous pouvez faire sous-traiter cette tâche pour quelques euros (je vous dis comment).

À la fin de ce module vous savez comment préparer vos meilleures audiences. Vous avez le bon ciblage pour obtenir le résultat que vous désirez. 

Vous obtenez une liste avec les meilleures chaînes  sur lesquelles vous DEVEZ placer votre annonce.

Les stratégies secrètes & techniques avancées des experts du marketing digital 

Apprenez les différentes stratégies pour atteindre vos objectifs rapidement.

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Si vous préférez, vous pouvez faire sous-traiter cette tâche pour quelques euros (je vous dis comment).
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La stratégie « Discostream » pour des Leads moins chers.
N
Rendez fous vos abonnés grâce aux campagnes « Séquence Ads ».
N
Évitez les erreurs de débutants grâce à la puissance de Google ADS et le CPA cible.
N
Ma technique de ninja pour optimiser vos campagnes en quelques minutes.
N
Faites grossir votre chaîne et boostez votre contenu pour 5 euros par jour (avec une stratégie maline)
N
Mettez en place la méthode du « Just Like » pour obtenir des abonnés pour quelques centimes.
N
Installez des campagnes Multi Level pour démultiplier vos résultats.
N
Découvrez comment tracker les liens les plus interessants pour votre activité avec les paramètres UTM. Je vous apprends comment les créer et les optimiser.
N
Ne lancez plus une campagne vidéo sans avoir testé sa partie la plus importante : l’intro. Je vous explique comment le faire et les erreurs à éviter.

À la fin de ce module, vous avez mis en route une ou plusieurs campagnes publicitaires qui apportent rapidement des résultats.

Vous êtes capable d’identifier, en quelques minutes, les audiences à privilégier (et « upscaler » votre budget pour augmenter vos revenus).

Devenez un pro du copywriting vidéo pour toujours plus de résultats

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Découvrez les différentes parties de la vidéo, les éléments primordiaux sur lesquels vous devez vous focaliser.
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Identifiez les attentes de vos prospects, de vos clients et transmettez-leur un contenu adapté.
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Je décrypte avec vous une vidéo publicitaire et vous explique, point par point, en quoi elle est performante.
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Par une seconde étude de cas, comprenez (en 30 minutes chrono) comment faire une campagne publicitaire réussie. C’est un cas concret que vous pouvez reproduire en quelques clics.
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Attirez l’internaute avec une accroche irrésistible (dans les 5 premières secondes : ce sont les plus importantes de votre vidéo !)

Mais ce n’est pas tout !

Afin que vous puissiez obtenir ENCORE plus de performances,

j’inclus 4 bonus incroyables !

4 BONUS 

ABSOLUMENT GRATUITS 

PENDANT UNE PÉRIODE LIMITÉE.

BONUS 1

Je vous partage mon dossier des meilleures pubs en France et dans le monde.

Une ressource inestimable d’inspiration pour vous.
Cela vous permet de découvrir les annonces qui marchent le mieux 
(et comment vous pouvez les utiliser pour votre business).

BONUS 2

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BONUS 3

Si vous n’avez pas de tunnel de vente, c’est une véritable pépite que je vous offre.

Il s’agit d’une formation rapide pour apprendre à créer des tunnels de vente optimisés pour le trafic payant.
Je vous donne TOUS mes secrets pour une page de capture qui dépasse les 50 % de conversions à chaque fois.
Vous maîtriserez ainsi, comme un expert, cet élément dominant du marketing en ligne.

BONUS 4

Avec cette extension vous ne voyez QUE les publicités dans votre fil Facebook et rien d’autre.

Une solution rapide et efficace pour rester focus sur l’essentiel : votre stratégie marketing.
Un outil terrible pour vous éviter de perdre votre temps sur les réseaux sociaux.
Bien au contraire, vous utilisez les pubs Facebook de vos concurrents pour faire croître votre business.

Offrez-vous un business fructueux pour 2020 !

La valeur du programme complet de 6 modules Vidéo Ads Impact est de 1997 Euros, MAIS…  

Je vous offre donc 1000 euros !
Et vous obtenez AUSSI les bonus offerts actuellement avec votre programme Vidéo Ads impact.
Soit un gain supplémentaire de 650 €.

Au total : 1650 € d’économies pour vous aujourd’hui.

Vous obtenez donc l’intégralité du programme Video Ads Impact, 
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de seulement 1497€
Alors, si faire des ventes (et de l’argent) est votre principal objectif aujourd’hui : N’attendez pas !
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ATTENTION

C’est une offre de lancement limitée dans le temps. Le tarif indiqué est garanti au moment où vous lisez ces lignes. IL NE POURRA PAS ÊTRE RÉCLAMÉ UNE FOIS CETTE OPÉRATION TERMINÉE. (Premiers arrivés, premiers servis !)