BLOG – Les derniers articles

Youtube Ads : chaîne animée vs faire uniquement de la publicité

Youtube Ads : chaîne animée vs faire uniquement de la publicité

Chaîne Youtube animée ou publicité youtube  ? La grande question que beaucoup de monde se pose c'est comment utiliser une chaîne Youtube Vincent Lévi est consultant marketing. Il répond à la question de savoir s’il faut-il avoir une chaîne YouTube pour faire de la...

Pourquoi le contenu vidéo est important pour votre business

Pourquoi le contenu vidéo est important pour votre business? Il est bien connu que le marketing de contenu est un moyen efficace pour développer votre marque et atteindre votre public cible. L'une des formes de marketing de contenu qui prend de plus en plus...

PUBLICITÉS YOUTUBE VS FACEBOOK

Actuellement les deux plateformes les plus populaires pour la publicité vidéo sont Facebook et YouTube, qui comptent le plus grand nombre d'utilisateurs actifs. Dès lors, il n'est pas surprenant que des recherches aient été menées concernant ces deux plateformes. En...

3 astuces pour réussir votre campagne publicitaire avec YouTube Ads

    Au fil des années, les prédictions marketing nous indiquent que le marketing vidéo est une tendance à suivre mais de nos jours, c'est devenu une nécessité. YouTube est de loin le moyen le plus populaire de visionner des vidéos en ligne. La vidéo combine...

Créer Une Audience sur YouTube Ads

Il existe de nombreuses manières de créer une audience sur YouTube Ads que nous pouvons utiliser pour segmenter ou ajuster nos campagnes dans les réseaux. Dans cet article, nous souhaitons examiner de plus près tous ceux qui peuvent être créées, gérées et visualisées...

Les options de ciblage pour Youtube Ads

Commercialisez-vous vos produits/services sur le site de partage de vidéos le plus populaire au monde ? Grâce à YouTube, votre business peut atteindre facilement son public cible, en utilisant une variété de formats publicitaires et d'options de ciblage. Cet article...

CPA ou CPV, quelle différence pour YouTube Ads?

Si vous venez de débuter dans le monde du marketing et les plateformes publicitaires en ligne, vous serez probablement perdus par les nombreuses abréviations et les termes peu familiers. Il existe une grande différence entre la "stratégie d'enchères" (comportement du...