pré-roll :
comment utiliser ce format pour votre entreprise ?   

Youtube est clairement la solution pour votre entreprise, maintenant il faut choisir votre format, alors misez sur le format pré-roll ! 

Dans le monde en constante évolution du marketing numérique, la publicité vidéo est la tendance de 2020. Les spécialistes du marketing intègrent de plus en plus la publicité pré-roll dans leurs stratégies de marketing de contenu. Mais que sont exactement les pré-publicités YouTube? Pourquoi ce type de publicité est-il essentiel aux stratégies marketing modernes?

Ce que vous devez savoir de la pub pré-roll 

Publiez toutes les vidéos populaires sur YouTube sur le site Web et publiez des annonces au début. Vous devez regarder pendant environ 5 secondes avant d’afficher le bouton “Ignorer les annonces”.

Comme de nombreux types de publicités, les titres d’introduction sont également distrayants. La société insère des annonces YouTube avant ou pendant les clips sélectionnés. Cela oblige les téléspectateurs à regarder l’annonce avant de visionner le clip de leur choix. Abuser de cette méthode irrite le public et détruit les tentatives de marketing, ce qui nuit également à l’image de marque.

Les spécialistes du marketing évitent cela en prenant deux mesures:

  • Tout d’abord, ils sélectionnent le public cible approprié après la recherche.

  • Ensuite, ils créent un message pour répondre à la question ou résoudre le problème.

Pourquoi parier sur les pubs

pré-roll ? 

Chaque stratégie marketing est conçue pour réaliser des ventes et répondre aux besoins des clients. C’est pourquoi la mise en place de canaux de vente est importante. Les publicités d’introduction sur YouTube sont en haut de cette chaîne.

En effet, leur objectif principal est de promouvoir votre marque. Ils mettent la marque devant des clients potentiels, les redirigent vers votre site Web, où ils deviendront vos clients.

Comment obtenir des pré-roll efficaces ?  

Pour la plupart des entreprises, la création d’annonces vidéo est un véritable défi. Cependant, il existe plusieurs façons de créer votre annonce d’introduction sans trop payer, tout en garantissant l’authenticité et la qualité.

En bref: c’est la clé pour attirer l’attention des utilisateurs dans les 5 premières secondes de l’annonce Soulignez les principaux points du problème résolu par votre produit ou service Par exemple, inspirez-vous des annonces des concurrents et pariez sur quelque chose d’intéressant et de différent.

Ciblez vos internautes : l’un des éléments les plus importants. 

L’efficacité des intros YouTube dépend également de la qualité du ciblage. En fait, vos annonces doivent atteindre les bonnes personnes susceptibles d’être intéressées par vos produits ou services. Pour vous inspirer, nous avons récemment écrit un article sur le ciblage publicitaire YouTube.

Nous avons également reçu une formation détaillée pour comprendre le fonctionnement de la plateforme de publicité YouTube et maximiser le retour sur investissement.

Pour aller plus loin

Maintenant que vous connaissez les métriques principales, vous devez vous lancer dans les campagnes publicitaires. Mais attention, vous devez connaître les erreurs à éviter pour lancer votre campagne Youtube. 

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